En devenant membre vous acceptez la “Charte du Club des Entrepreneuses – Espagne
Les valeurs du Club sont notre identité, nos pratiques sociales, éthiques et environnementales et qui caractérisent notre réseau.
Le Club des Entrepreneuses françaises en Espagne a pour vocation de soutenir les femmes françaises actives en Espagne et l’écosystème entrepreneurial auquel elles appartiennent. Aussi de favoriser les échanges, l’entraide d’accompagner le développement de leurs projets sur ce territoire.
Le Club est une association a but non lucratif qui permet aux membres de bénéficier du soutien de ses adhérentes à raison de leur souscription, qui leur ouvre une opportunité de réseau entre professionnelles au travers du partage d’information et promotion de leurs services.
L’association est désintéressée et se base sur la transparence des relations entre adhérentes. Elle est en marge des appartenances politiques de ses membres, de leurs convictions philosophiques ou religieuses et souhaite offrir une opportunité de réseau aux femmes entrepreneuses, se réunissant pour traiter de sujets inhérents à leur activité professionnelle.
Ainsi, les missions du Club sont les suivantes :
- Réunir des professionnelles actives salariées, créatrices de projet, chef d’entreprise lors de réunion basée sur l’échange d’expériences, de connaissances et en toute solidarité.
- Impulser l’activité économique de ses adhérentes et leur visibilité.
- Agir positivement sur les écosystèmes des professionnelles mais aussi, sur la communauté féminine environnante.
Les membres du Club acceptent donc :
- De participer à des échanges libres et dynamiques lors des réunions organisées ;
- De promouvoir les activités du Club au sein de leur propre réseau et sur les réseaux sociaux ;
- De privilégier les relations commerciales et promotionnelles des autres adhérentes ;
- De ne pas démarcher un client d’une autre membre sans son accord préalable ;
- De ne pas exprimer d’opinion contraire aux bonnes mœurs, extrémiste, intégriste, raciste et toute forme de violence, pouvant porter atteinte aux droits humains et remettre en cause les droits féminins acquis ;
- De fournir des informations personnelles et professionnelles correctes, dont elles ont la droit d’exploitation.
Les membres du Club garantissent que l’exécution de leur activité professionnelle est légale, ne porte pas atteinte à la vie privée de tierces personnes, n’encourage pas la violence, le crime, le délit et la consommation de substances illicites.
Je partage les valeurs exposées dans la charte du Club des Entrepreneuses françaises en Espagne et je m’engage à respecter celles-ci.