Chantal Menard

Il n’est jamais simple de se lancer seule, après plus de 15 ans de salariat, de surcroît dans une ville nouvelle… J’ai trouvé avec le Club des Entrepreneuses un accueil bienveillant comme j’en ai rarement reçu. Tout le monde est simple, accessible et il règne une incroyable énergie d’entraide dans ce groupe. A chaque réunion mensuelle j’ai toujours appris quelque chose ou rencontré de nouvelles personnes, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Merci les filles pour avoir pris cette initiative et pour tout le temps que vous consacrez à nous rendre la vie d’entrepreneuse à Barcelone plus facile !

Chantal Menard

Sevda Sevindik Pigeon

J’ai le plaisir d’être membre et de collaborer avec le club des entrepreneuses d’Espagne depuis un an. Elles ont développé un environnement professionnel et d’entraide très efficace. De plus, l’occasion est chaque fois donnée, d’échanger avec des entrepreneuses motivées, et exigeantes. Enfin, toute l’équipe est admirable et c’est un plaisir de traiter avec elles, non seulement en tant que partenaire, mais aussi en tant que participante aux différents événements.

Sevda Sevindik Pigeon
Ambassadrice de vignerons artisans français

Amandine Colin

Je suis adhérente à l’association « le club des entrepreneuses d’Espagne » et participe aux évènements organisés dans le cadre de l’association depuis septembre 2018 (soirée, petit déjeuner net working…). Pour ma part, j’ai trouvé une transmission de connaissances et d’informations concernant la création d’entreprises ainsi que la communication liée à celle-ci. J’y ai également trouvé des « collègues » qui comme moi sont entrepreneuses. Lorsque nous travaillons seules, rencontrer du soutien et des personnes avec qui échanger est vraiment précieux. En m’installant en tant qu’entrepreneuse française en Espagne je ne pensais pas trouver un tel soutien et un tel réseau d’échange. Si vous êtes entrepreneuse francophone en Espagne je vous recommande vivement de venir vous joindre à nous !

Amandine Colin
Psychologue Clinicienne – Psychothérapeute

Sabrina Grottoli

J’ai assisté à la première soirée des entrepreneuses en Juin 2018, j’ai tout de suite adhéré au projet et participé à tous les évènements suivants. J’ai fait la connaissance d’autres “entrepreneuses” qui tout comme moi souhaitent élargir leurs champs d’action et le champs des possibles. C’est un réseau qui m’a beaucoup apporté puisque je collabore actuellement avec certaines membres et j’ai fait la connaissance de personnes qui m’ont proposé des services que
je recherchais. Un bel investissement de temps et d’énergie avec une vision commune de co-créer ensemble.

Sabrina Grottoli
Entrepreneuse – Secteur nutrition et bien-être